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LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Une fois la commande passée et le paiement accepté, le colis sera préparé (entre 1 à 3 jours ouvrés) et déposé auprès du transporteur. Le transport se fera via La Poste, par Colissimo. 

Toute marchandise voyage aux risques et périls du destinataire, qui doit exercer son droit de recours contre le transporteur en cas de manquant, perte, avarie, ou retard. Lors de la livraison, l'acheteur doit surveiller le déchargement, l'état général du colis. 

Il incombe à l’acheteur de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d'éventuels défauts, non-conformités ou dommage causé par le transport. Lesdites réserves et réclamations (sans oublier d'indiquer le(s) motif(s) invoqué(s)) doivent être adressées dans les meilleurs délais mais au plus tard 7 jours après la livraison par écrit avec A.R à qui assurera le suivi de la plainte. Ou nous contacter directement par mail (sarah@labeautyroom.fr). 

Hors France Métropolitaine, les frais de port sont facturés au prorata du poids et du nombre de colis. 

Les dommages que les marchandises peuvent subir ou occasionner sont à la charge de l'acheteur dès qu'elles lui sont livrées. 

Service client

Pour toute demande concernant un produit, veuillez adresser un mail en indiquant votre numéro de commande (sarah@labeautyroom.fr) ou joindre le 06.84.53.62.43 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h).


Politique d'échange et de remboursement

Pour toute demande d'échange ou de remboursement, adressez un mail au service client. Une étiquette pré-imprimée sera dans votre colis, mais il faut impérativement adresser au-préalable un mail en indiquant quels articles vous allez retourner et pour quelle raison. Une fois le colis retourné et réceptionné, un remboursement vous sera effectué dans les 30 jours. 

Un échange est possible s'il est demandé et si le produit qui sera échangé est toujours disponible. 

Un avoir peut-être fait si un remboursement n'est pas exigé. 

Attention, les produits échangés et retournés devront ne pas avoir été déballés, ne pas avoir été cassés, et avoir été inutilisés. Dans le cas contraire, le produit ne vous sera pas remboursé ni échangé.

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